Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 08:15

IMGP1949sac pour mettre nos petites choses

                                                                                                    il ne tiens pas de place dans notre

                                                                                                     notre valise pour partir en vacances

                                                                                                      moi j'en aie fais  l'experiance          

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Broderiecoco
  • : Je fais de la broderie au point de croix et fais partie d'un club à Prémillat. Nous brodons pour l'amicale laique et reversons une partie de nos bénéfices à l'école. Je fais aussi beaucoup de couture .
  • Contact

Recherche

Liens